Congrès de la Fraternité Orthodoxe en Europe Occidentale

Ce congrès a lieu régulièrement tous les trois ans.
Il rassemble des fidèles orthodoxes de plusieurs pays d’Europe Occidentale, toutes juridictions confondues. Il aura lieu cette année à Bordeaux durant le prochain weekend du 1er au 3 mai.

Il déclinera sur le thème de “comment vivre sa foi dans le monde aujourd’hui” des temps de conférences, tables rondes ou rencontres en ateliers ainsi que des temps de prières.

> Consulter le programme du Congrès de la Fraternité Orthodoxe 2015

Tout fidèle de la paroisse intéressé pour participer à tout ou partie de ce congrès est invité à s’inscrire par le biais du bulletin d’inscription à télécharger en bas de cet article. Il est en effet indispensable aux organisateurs de connaître par avance le nombre de participants afin de pouvoir prévoir les repas nécessaires et les places assises pour les conférences.

Attention : du fait de ce congrès, il n’y aura pas d’office à l’église Saint Joseph samedi 2 mai au soir et dimanche 3 mai au matin.

Tous les fidèles désireux de participer à la Liturgie dominicale pourront se joindre à cet office organisé au sein de ce congrès, dans l’église du lycée Tivoli à Bordeaux Caudéran, dimanche 3 mai à 8h00.

> Bulletins d’inscription au Congrès de la Fraternité Orthodoxe 2015

Adresse : 40 Avenue d’Eysines, 33073 Bordeaux