Horaires

Les différentes célébrations liturgiques sont célébrées en roumain et en français. Le port du masque à l’intérieur de l’église ainsi que la distanciation d’un mètre sont obligatoires, pour respecter les contraintes sanitaires liées au Covid-19:

1. Aucun attroupement n’est admis devant l’église et sur le trottoir. Les paroissiens doivent porter un masque et devront se désinfecter les mains en entrant et en sortant.
  2. Les paroissiens doivent porter un masque et devront se désinfecter les mains en entrant et en sortant.
  3. Les paroissiens devront respecter des distances-barrières pendant l’office.

En respectant ces consignes, certes contraignantes, nous nous protégeons et diminuons le risque de désagrément avec les autorités civiles.

Pour plus de détails, merci de prendre contact avec nous.

Chers amis, chers fidèles, chers frères et sœurs en Christ,

Je vous prie et j’insiste de vous inscrire via Calendly afin de participer aux offices tout en respectant la jauge imposée par les autorités et les normes sanitaires à l’intérieur de l’église.

Etant donné le nombre important des personnes souhaitant participer aux offices, ainsi que le nombre limité des personnes autorisées, je vous prie de vous inscrire tout en pensant à vos frères et sœurs en Christ qui souhaiteraient également participer.

Tous ceux qui désirent participer aux offices et qui ne pourront pas se joindre aux célébrants peuvent bénéficier d’une retransmission des offices par Zoom. Prière de prendre contact avec nous.
Que Dieu nous vienne en aide!
Doamne ajuta!

Père Adrian