Assemblée générale annuelle de la paroisse Saint Joseph

L’assemblée générale annuelle de la paroisse Saint Joseph et de son association cultuelle (Association Cultuelle Orthodoxe, loi de 1901) aura lieu à l’église Saint-Joseph à l’issue de la Divine Liturgie et de brèves agapes le dimanche 26 octobre.

Ordre du jour :

• Rapport moral annuel : présentation, discussion et adoption – projets 2014-2015.
  • Rapport financier annuel : présentation, discussion et adoption.
  • Budget prévisionnel : présentation, discussion et adoption.
  • Renouvellement des membres du conseil paroissial : trois postes sont à pourvoir – selon la règle du tiers sortant.
    Les membres de la paroisse désireux de se présenter à l’élection au conseil paroissial doivent se faire connaître préalablement auprès du Recteur, Mgr Marc, avant le lundi 13 octobre prochain.
  • Élection de deux délégués laïcs à l’assemblée générale du Doyenné en novembre 2014.

C’est un moment important de notre vie communautaire en Église auquel vous êtes vivement encouragé à participer.