Catéchèse inter paroissiale à Saintes : Qu’est-ce que veut dire: « nous sanctifier », si Dieu est le seul Saint ?

Les 16 et 17 juin 2012 derniers, une catéchèse inter paroissiale a été organisée à Saintes sur le thème : “Qu’est-ce que veut dire : « nous sanctifier », si Dieu est le seul Saint ? ” avec pour intervenants l’Archiprêtre Marc-Antoine Costa de Beauregard, Doyen du Doyenné Orthodoxe Roumain de France et le Père Jean-Claude Gurnade, recteur de la paroisse de Lourdes.

Cette rencontre inter paroissiale a été d’une très grande richesse spirituelle et humaine.
Une nouvelle sera organisée en octobre prochain, cette fois-ci à Lourdes.

En attendant la prochaine session, vous pouvez écouter, ou ré-écouter, deux des interventions des deux Pères :

Père Jean-Claude Gurnade : “Qu’est-ce qu’être disciple ?”

Durée : 1h31

Père Jean-Claude Gurnade : “Le lavement des pieds”

Durée : 1h13

Archiprêtre Marc-Antoine Costa de Beauregard – Questions sur “Qu’est-ce que veut dire : nous sancifier, si Dieu est le seul saint ? ” et sur “Qu’est-ce qu’être disciple ?

Durée : 1h19

Avec les aimables autorisations de l’Archiprêtre Marc-Antoine Costa de Beauregard et du Père Jean-Claude Gurnade.